Qui je suis
Je me présente, je m'appelle Nathalie Aparisi et je suis comme beaucoup qui pratique ce métier, une passionnée de photographie. J'aime autant faire des photos qu'admirer le travail des autres photographes quelque soit leurs domaines .
J'ai toujours eu à la moindre occasion un appareil photo dans les mains ! Cependant, j'ai toujours exercé cette passion au prés de ma famille ou mes amis lors de certaines occasions.
Aujourd'hui , j'ai envie de partager ma passion , de donner aux personnes qui me feront confiance la joie de pouvoirs garder et regarder de jolis souvenirs , de faire naître de la joie , des sourires en regardant plus tard les clichés en famille .
Je souhaite offrir un moment photo placé sous le signe de la convivialité tout en faisant ressortir vos émotions.
Mes domaines de prédilection sont les photos de grossesses , de nouveaux-nés , de bébés , d'enfants , de couples et de familles. Les séances se feront en extérieur (lorsque le temps le permettra) ou en intérieur ( à mon domicile ou au vôtre ) . Je serais disponible pour vos séances le samedi.
Alors en attendant de vous rencontrer pour vos projets photos ,je vous souhaite une bonne visite sur mon site . A très bientôt , amicalement Nathalie.
* crêdit photo : L'instant par phé